À partir du lundi 26 juillet, les Capitales mettront en vente les billets unitaires pour les deux premières parties des séries éliminatoires, qui auront lieu au Stade municipal le 8 et le 9 septembre prochain.
Puisqu’ils ont remporté le championnat de la première moitié de saison, les Capitales sont assurés d’une place dans les séries éliminatoires. Ce sera la neuvième fois en 12 saisons que les Capitales participeront aux éliminatoires de septembre. Les Capitales ont également décidé d’amorcer la première ronde des séries chez eux et de la terminer sur la route. Ainsi, les Capitales s’assurent de disputer deux parties devant leurs partisans.
Dès lundi, à 9h00, les amateurs pourront se procurer leurs sièges pour ces deux rencontres. Les billets seront disponibles à la billetterie du Stade municipal, par téléphone au 418-521-2255 ou encore via le site internet officiel des Capitales à l’adresse www.capitalesdequebec.com.
Les billets sont à vente au coût de 10$ en admission générale, 13$ dans les mezzanines, 17$ dans les loges et 18$ dans la Zone Molson Ex. Les groupes intéressés à participer au 5 à 7 sur la terrasse du Stade municipal en avant-match peuvent contacter Jean Marois au 418-521-2255 poste 223 pour réserver!