Une soirée très réussie!

Samedi soir, les Capitales avaient invité leurs amateurs à faire preuve de générosité et de courage en participant au défi des têtes rasées de Leucan ou en effectuant des dons pour cet organisme venant en aide aux enfants atteints du cancer ainsi qu’à leur famille. Et les 3891 spectateurs ont très bien répondu à l’appel, amassant près de 2 000$ pour Leucan.

Parmi les activités communautaires et les levées de fond organisées aux Capitales au cours des dernières années, cette activité a été l’une des plus réussies. En avant-match, quelques joueurs des Capitales, dont Patrick D’Aoust et James Kukucka, ont défilé sur la terrasse pour recevoir leur coupe de cheveux. Par ailleurs, de généreux lurons ont réussi à amasser 1000$ pour que l’un de leur ami se fasse raser le coco!

Par la suite, pendant les cérémonies d’avant-match, Sarah-Jane Brown, une jeune survivante du cancer, a effectué le lancer protocolaire.

En cinquième manche, les lanceurs Andrew Albers et Troy Cate ont grimpé sur l’abri des Capitales, participant au défi têtes rasées devant les spectateurs, et ce, même si la partie était toujours en cours! Pendant ce temps, les filles de la Team Club Chaussures ont effectué une quête populaire dans les estrades, augmentant ainsi la cagnotte de Leucan.

Les Capitales et Leucan vous remercient pour votre générosité!

Réailisé par MOTW Sports