Les Capitales sont en feu! Mardi soir à Worcester, ils ont remporté une dixièeme victoire consécutive, défaisant les Tornadoes au compte de 7-1.
Comme la veille, les frappeurs québécois ont profité d’une grosse quatrième manche pour faire leurs ravages. Ils ont inscrit six points, dont deux sur le simple de Sébastien Boucher, le catalyseur de l’offensive des Capitales en ce début de saison. Boucher compte désormais 17 points produits en 12 rencontres, à égalité en tête de la Ligue Can-Am. Avec trois coups sûrs en cinq présences et deux points marqués, le voltigeur de centre Goefrey Tomlinson a connu un fort match.
Le partant des Capitales Karl Gélinas n’en demandait pas tant. Le grand droitier a effectué son meilleur départ jusqu’à maintenant, enregistrant cinq retraits sur des prises en cinq manches de travail. Il n’a concédé qu’un seul coup sûr aux Tornadoes. Les releveurs Andrew Albers, Sean Gregory, Nolan Nicholson et Adam Arnold ont combiné leurs efforts pour compléter les quatre dernières manches, n’allouant qu’un coup sûr seulement. Depuis le début de cette série, les Capitales ont frappé 29 coups sûrs en deux parties, tandis que les Tornadoes n’en ont réussi que cinq.
La série se complètera mercredi en avant-midi, alors que la partie débutera à 11h05. James Kukucka sera le partant des Capitales.