Éric Gagné revient à Québec

Il sera au Stade municipal le 11 juin pour obtenir sa bague de championnat


Le vendredi 11 juin prochain, Éric Gagné sera de retour au Stade municipal, là où il est devenu un héros la saison dernière en conduisant les Capitales de Québec au championnat de la Ligue Can-Am. Le lauréat du trophée Cy Young dans la Ligue Nationale en 2003 recevra sa bague de championnat lors d’une cérémonie d’avant-match.

La saison dernière, Gagné a conservé une fiche de 6-6 en saison régulière, mais il s’est plutôt illustré en séries éliminatoires, lors de la partie numéro trois de la finale contre les Tornadoes de Worcester. Il a effectué le premier match complet de sa glorieuse carrière devant plus de 5 000 spectateurs ce soir-là. À l’issue du match, ses coéquipiers l’ont porté en héros alors que les amateurs l’acclamaient.

Après un essai infructueux avec les Dodgers de Los Angeles ce printemps, Gagné a décidé de prendre sa retraite. Des rumeurs veulent qu’il soit tenté de revenir dans l’uniforme des Capitales, mais rien n’est décidé pour l’instant.

Le vendredi 11 juin, l’organisation des Capitales fera revivre encore une fois à ses partisans l’euphorie de la victoire en septembre dernier alors que le vidéo commémorant la conquête sera projeté à l’écran avant le match.

Les partisans qui souhaitent revoir Éric Gagné et souligner son apport dans la victoire du championnat peuvent se procurer des billets pour la partie du 11 juin par téléphone au 418-521-2255, en se présentant à la billetterie du Stade municipal du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h30.

Réservez vos billets en cliquant ici!

Réailisé par MOTW Sports