En ce samedi soir au Stade municipal, ne manquez pas la présentation des feux d’artifice Club Chaussures tout de suite après la rencontre!
C’est maintenant devenu un classique! Tous les samedis, tout de suite après la rencontre, les Capitales vous présentent un spectacle de son et lumière explosif dans le décor chaleureux du Parc Victoria. Sous un thème musical rassembleur, le ciel sera illuminé de couleurs éclatantes!
Vous n'avez pas encore vos billets? N'attendez plus! Dirigez-vous vers la billetterie en ligne du site internet ou téléphonez au 418-521-2255!
Au cours des derniers jours, les Capitales ont présenté plusieurs activités intéressantes à leurs amateurs. Après les cérémonies du match d’ouverture, jeudi soir, l’organisation a commémoré son championnat de la saison 2009 vendredi soir dans le cadre d’une soirée où les joueurs, entraîneurs et membres de l’administration ont reçu leur bague de championnat. La suite des événements risque d’être encore une fois très spéciale. Dimanche après-midi, Tim Hortons offre une belle journée pour les familles. Les enfants de 14 ans accompagnés d’un adulte entrent gratuitement au Stade municipal. De plus, si la température le permet, les jeunes peuvent courir autour des buts à la fin de la partie.
Sur le terrain…
Samedi soir, Karl Gélinas, le lanceur victorieux du match décisif de la finale de la Ligue Can-Am, effectuera son premier départ de la saison. L’ancien de l’organisation des Angels se dit en pleine forme à la suite de trois saisons ponctuée de blessures. Il sera opposé au jeune Manuel Flores, qui a enregistré plus de 100 manches avec les American Defenders du New Hampshire, les ancêtres des Colonials de Pittsfield, la saison dernière.