Nouvelles

En fin d’avant-midi aujourd’hui, le club de baseball les Capitales de Québec appartiendra officiellement à des intérêts québécois. Le Groupe Vertdure, un partenaire de longue date des Capitales, achètera la formation qui était la propriété de l’Américain Miles Wolff depuis le tout début.
La vente des Capitales de Québec a été officialisée, mardi le 26 octobre à la Cage aux Sports de Lebourgneuf. Devant plusieurs membres des médias, partenaires et amis, Jean Tremblay est devenu le nouveau propriétaire du club de baseball de la Ligue Can-Am.
Partisans des Capitales, vous avez manqué l’émission du 4 à 7 sur les ondes de RIS le 20 octobre dernier? Grâce à la Zone Vidéo du RDS.ca, vous pouvez voir – ou revoir – la visite des animateurs Frédéric Plante et Yanick Bouchard au Stade municipal!
La saison exceptionnelle du jeune releveur Andrew Albers n’est pas passée complètement inaperçue. Les chroniqueurs de la revue Baseball America ont mentionné le nom du lanceur des Capitales dans leur palmarès des meilleurs talents du baseball indépendant.
En 2011, ne manquez pas la parade! Procurez-vous un billet de saison! Jusqu’à la fin de l’année 2010, les Capitales vous offrent les billets de saison 2011 aux mêmes prix que ceux de la saison 2010. Après la période des fêtes, le prix des billets de saison connaîtra une légère augmentation.
Pour une quatrième fois au cours des six dernières saisons, le nom de Jacques Doucet se retrouve parmi les 10 finalistes pour l’obtention du prix Ford C. Frick, qui intronise annuellement un commentateur de baseball au temple de la renommée à Cooperstown.
La Ligue Can-Am et la Ligue Atlantic ont annoncé conjointement, en ce 6 octobre après-midi, le transfert des Bears de Newark, qui évoluaient dans la Ligue Atlantic depuis ses débuts, vers la Ligue Can-Am en vue de la saison 2011.
7 stories • Page 1 of 1
1