Une recrue pour l'enclos des releveurs

5 avril 2017

Les Capitales ont déniché une nouvelle recrue pour l’enclos des releveurs. L’Américain Andrew Elliott poursuivra sa carrière à Québec après deux saisons dans l’organisation des Orioles de Baltimore.

Elliott, un droitier, a passé la majorité de sa jeune carrière dans le A (saison courte) où il a lancé pour les Ironbirds d’Aberdeen. En 56 manches professionnels, il a maintenu une moyenne de 3,54. Ses 55 retraits au bâton contre seulement 15 buts sur balles lui offrent un ratio fort appréciable de 3,67.

Elliott a été un choix de 30e ronde par Baltimore en 2015 après avoir été nommé lanceur de l’année en 2014 et 2015 dans l’Horizon League alors qu’il évoluait à l’Université de Wright State. Scalabrini comptera donc sur une recrue ayant plus de 50 manches d’expérience en relève.

Selon les règlements de la Ligue Can-Am, deux saisons dans les niveaux recrues ou A (saison courte) sont nécessaires pour grimper en statut. Dans le cas d’Elliott, puisqu’il a joué deux saisons écourtées, il n’en sera officiellement qu’à sa 2e année en 2017, ce qui lui vaudra le statut de recrue de 2e année. Rappelons que les Capitales devront aligner au moins cinq recrues dans un alignement de 22 joueurs.

Commentaires des fans

Sur les réseaux sociaux