Un match pré-saison à Sherbrooke!

9 mars 2017

Les Capitales de Québec ont ajouté un deuxième match hors-concours à leur camp d’entrainement à Sherbrooke. Baseball Québec Estrie a annoncé la tenue d’un duel opposant les Aigles de Trois-Rivières aux Capitales de Québec le samedi 13 mai 2017, à 16h00, au Stade Amédée-Roy.

Les deux équipes québécoises se retrouveront le lendemain au Stade Richard-Desmeules de Jonquière. Le calendrier du camp d’entraînement des Capitales sera dévoilé au cours du printemps.

Baseball Québec Estrie profitera de la visite des deux équipes professionnelles dans la région afin d’amorcer officiellement sa saison 2017. Lors de cet événement, plusieurs activités auront lieu avant la partie pour mettre en lumière les divers programmes de l’organisation. Tous les profits seront investis dans le baseball de la région.

Les personnes intéressées pourront se procurer des billets en ligne à https://www.baseballsherbrooke.com/ ou à https://academiebaseball.com/ ou contacter Baseball Québec Estrie à: simontherrien44@hotmail.com.  

Le coût des billets est de 10$ et 3$ pour les 14 ans et moins. À noter que seulement des billets à 10$ seront disponibles en pré-vente,  les 14 ans et moins pourront payer leur entrée à l'admission du stade.

Les billets seront en vente à partir du 20 mars 2017.

 

Commentaires des fans

Sur les réseaux sociaux