Triana s'impose contre la République dominicaine

12 mars 2017

Récemment mis sous contrat par les Capitales, le lanceur colombien Karl Triana a offert une solide performance à son pays dans une défaite crève-cœur de 10-3 en 11e manche contre la République dominicaine.

La Colombie tirait de l’arrière 3-1 quand Triana a été appelé en renfort pour amorcer la 4e manche. Le droitier a d’abord échappé deux coups sûrs à Nelson Cruz et Gregory Polanco, mais s’est raplombé en retirant les six frappeurs suivants, dont Manny Machado sur trois prises. De ses 40 lancers, 27 ont été des prises. Au final, il a accordé quatre coups sûrs et un but sur balle en 3 manches de travail contre la puissante formation dominicaine, permettant à son pays de revenir de l’arrière dans le match et forcer la tenue de manches supplémentaires.

Une première pour Sams

Kalian Sams a eu droit à sa première apparition au bâton de cette Classique mondiale de baseball. Le Néerlandais a fait son entrée dans le match en manches supplémentaires contre le Japon dimanche matin. Malheureusement pour Sams, il a été le dernier retrait de ce duel remporté 8-6 par les Japon en 11 manches de jeu. Les Pays-Bas affronteront Israël et Cuba dans les prochains jours et tenteront de passer en demi-finale.

 

 

 

Commentaires des fans

Sur les réseaux sociaux