Sams et les Pays-bas accèdent au carré d'as!

14 mars 2017

Kalian Sams et les Pays-Bas n’ont eu besoin que de 7 manches pour disposer de l’Équipe nationale cubaine dans une victoire de 14-1 mardi soir à Tokyo.

Rarement a-t-on vu Sams évoluer au 9e rang de l’alignement des frappeurs, mais le puissant néerlandais ne semble pas y avoir vu de problème! Le voltigeur de gauche pour la soirée a frappé un double et un circuit solo en plus de marquer deux fois. C’était la première fois du tournoi que Kalian Sams était inséré dans l’alignement partant de son pays.

Séquence vidéo -> http://m.mlb.com/video/topic/31426364/v1238882383/nedcub-sams-adds-on-a-solo-homer-in-the-7th

Du côté de nos trois Cubains, seuls Yurisbel Gracial et Roel Santos ont participé à la rencontre, étant tous les deux blanchis en 3 présences. Yordan Manduley a été laissé de côté. Leur Classique mondiale de baseball prend donc fin sur cette défaite. Ils disputeront donc leur prochain match dans l’uniforme des Capitales en mai prochain!

L’élimination du Canada, de la Colombie et de Cuba laisse donc Sams comme seul représentant des Capitales dans le carré d’as de la Classique mondiale 2017.

En raison de l’écart important qui séparait les deux équipes après 7 manches, le match a été rendu officiel. Avec cette écrasante victoire, les Pays-Bas accèdent donc à la phase demi-finale de la Classique mondiale de baseball qui se déplacera au Dodgers Stadium de Los Angeles dès le 20 mars.

 

Commentaires des fans

Sur les réseaux sociaux