Deux anciens Capitales au niveau AA

3 avril 2017

Tout comme pour le baseball majeur, la saison régulière des équipes du baseball affilié se mettra en branle cette semaine. Des nombreux anciens Capitales en action, deux débuteront l’année au niveau AA!

Récemment libéré par les Diamondbacks de l’Arizona, le releveur Jon Fitzsimmons n’a pas mis de temps à se trouver une nouvelle niche. Le releveur de l’année dans la Can-Am en 2016 poursuivra sa carrière au niveau AA des Angels de Los Angeles qui lui ont confirmé sa place après quelques jours à l’essai. Fitzsimmons a lancé en 2015 et 2016 avec les Capitales, maintenant une impressionnante moyenne de 1,26 à sa deuxième saison. Les BayBears de Mobile disputeront leur première partie jeudi soir à Chattanooga.

Le lanceur gaucher Kyle Regnault retrouvera le AA des Mets de New York à Binghamton, là où il avait terminé la dernière saison. Celui qui a évolué pour les Capitales en 2013 et 2014 en sera à sa 3e année dans les filiales de l’organisation new-yorkaise. Regnault a eu l’opportunité de lancer 2,1 manches (5 CS, 5 PM) avec le gros club lors des dernières parties présaison. Les Mets de Binghamton amorceront leur saison jeudi soir au New Hampshire.

Mills en attente

Membre des Nationals de Washington depuis janvier dernier, Jordan Mills devra patienter un peu avant d’effectuer son retour en saison régulière dans le baseball affilié. Les Nationals n’ont pas été en mesure de lui trouver une place à court terme, mais le gaucher poursuivra son camp avec les autres joueurs de l’organisation dont la saison courte ne débutera qu’en juin. Mills pourrait toutefois être appelé en renfort en cas de blessure.

Tissenbaum libéré

Finalement, Maxx Tissenbaum a connu le même sort que Karl Triana et Balbino Fuenmayor. Le receveur a été libéré par l’organisation des Rockies du Colorado. Le gérant des Capitales Patrick Scalabrini est donc en discussion avec Tissenbaum afin de le convaincre de revenir à Québec qui détient toujours ses droits en dehors du baseball affilié.

Finalement, l’ancien Capitale Alexei Bell a été remercié par les Rangers du Texas plus tôt au mois de mars. Cubain d’origine, il faisait partie de l’édition 2015 des Capitales avant de disputer 27 parties à Frisco (AA, Rangers du Texas) l’an passé.

 

Commentaires des fans

Sur les réseaux sociaux