Achetez vos billets unitaires dès maintenant!

30 avril 2017

Signe que l’été approche à grands pas, il est désormais possible de vous procurer vos billets unitaires ou d’échanger vos flexi-choix pour la saison 2017!

Trois façons de faire s’offrent à vous :

    ·  En ligne via le www.capitalesdequebec.com

    ·  Par téléphone au 418-521-2255

    ·  En personne à la billetterie du Stade Canac du lundi au vendredi, entre 9h et 16h30.

 

ACHETEZ VOS BILLETS EN LIGNE ICI

 

Prix des billets*

Catégorie

Adultes

Étudiants/

Enfants

60 ans et +

(12 ans et -)

Loges

19 $

16 $

15 $

Mezzanines

16 $

15 $

13 $

Adm. générale

12 $

11 $

9 $

 

*Vous obtiendrez 2,00$ de rabais pour tout billet acheté au moins 24 heures avant la date du match.

* Taxes incluses

 

Séries internationales

Vous pourrez aussi vous procurez vos billets unitaires pour les deux séries internationales (Cuba du 12 au 15 juin et Républicaine dominicaine du 22 au 25 juin) au même tarif. Le rabais des achats à l’avance n’est toutefois pas applicable pour ces deux séries. Vous profiterez toutefois d’un rabais appréciable de 2$ par billet à l’achat de 4 billets ou plus de type international.

 

Zone Molson Ex

Les forfaits pour le Zone Molson Ex seront mis en vente plus tard au cours du printemps. Il ne sera donc pas possible de s’en procurer dans l’immédiat. Tous les détails seront disponibles sur notre site web et nos médias sociaux au moment de la mise en vente.

 

La terrasse 5 à 7

La très populaire formule 5 à 7 sur la terrasse continuera de faire des heureux cette saison. La terrasse transcende le baseball en offrant aux amateurs une ambiance enflammée dans le décor enchanteur du Stade Canac. Que ce soit pour une activité de club social, pour remercier des clients ou pour discuter entre partenaires, c’est l’endroit de rencontre idéal pendant l’été!

Nouveauté cette saison, un deuxième étage sera aménagé sur la terrasse pour une expérience bonifiée. Réservez vos places pour un groupe de 10 personnes et plus dès maintenant. Forfaits et détails disponibles ici!

Commentaires des fans

Sur les réseaux sociaux